Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7535

RY7535

 - 
1574 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 2 lingettes microfibres

Rejoindre

odeur de propre

bonjour afin de laisser une bonne odeur " de propre " est il possible de mettre quelques gouttes dhuiles essentielle sur la lingette ou utilisé de leau démoralisé parfumee ? merci

Consulter les 6 réponses à la question odeur de propre

  • Oui bien sûr mais attention c est de la vapeur C est un excellent produit
  • éviter tout additif dans l'eau risque d'encrassement de la chaudière, après sur la lingette pourquoi pas mais risque que cela fasse un dépôt ou traces sur carrelage, après ça colle
  • Bonjour je vous déconseille les huiles essentielles dans l'eau cela a fait fondre mon bouchon rouge. Que jaibdubrecommander. Ok pas sur la lingette....
  • Moi perso,je mets des gouttes ?? sur la lingette mais pas dans le bac d'eau ! Et je la séche à l'aire car sinon ça sent pas bon ?? !!!! Et je lave très régulièrement à la machine !!! Cordialement
  • Bonjour JulienH6660 perso j'ai testé l'HE de lavande directement dans l'eau ! ça fonctionne bien mais ça dure pas longtemps ! à voir peut être sur la quantité à mettre ou sur une autre HE ! Pour ce qui est de la lingette je la lave après chaque utilisation au savon de Marseille! Voilà! j'espère vous avoir aidé!
  • Le seul moyen est de retirer la lingette après chaque utilisation pour la faire tremper dans un mélange de désinfectant et de nettoyant et de la passer à la machine à laver régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit