Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7535

RY7535

 - 
1574 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 2 lingettes microfibres

Rejoindre

Satisfaits?

Bonjour, je voulais savoir si vous en étiez satisfaits. Est ce maniable? Qu'en est il du bruit? Les lingettes doivent elles souvent être changées ? J'ai des escaliers donc je voulais savoir si ce n'est pas trop lourd et si les stratifiés ne s'abîment pas. Est ce que ça fait beaucoup d'humidité dans la maison? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Satisfaits?

  • Super pour tous les sols même le marbre, vraiment bien il nettoie très bien
  • Bonjour Il est maniable mais un peu lourd les premières utilisations Apres on s habitue Je l utilisé essentiellement pour de l apoint Ca nettoie bien j en suis contente Les longuettes ne nettoient une fois sur deux en sachant que vous en avez deux avec le balais Il est bruyant comme un aspirateur ni plus ni moins Vous pouvez utiliser l aspiration ou non selon si vous souhaitez. L humilité est correcte mais pas trop Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit