Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

18 questions sur la communauté RU5053EA - Aspirateur eau et poussière - ROWENTA

Question résolue

sans sac ?

Bonjour Merci de me dire si cet aspirateur fonctionne sans sac .

utilisation sans sac

Bonjour, je veux utiliser cet aspirateur RU5053EA ROWENTA sans sac, que faire? merci

Quels sacs svp?

Bonjour, Où trouver les sacs pour cet aspirateur svp? Merci

Kit pour gravas

Bonjour, est-ce que le modèle RU 5053 EA possède le kit gravas c'est à dire un gros tube de 63 mm permettant l'aspiration des feuilles mortes ou gros objets ... Merci

j'ai démonté le filtre orange pour le nettoyer, puis j'ai dévissé le "protège moteur"

Bonjour il y a un petit cylindre à l'intérieur creux d'un côté, plein de l'autre et je ne sais pas comment le remonter. Merci mille fois pour votre aide

aspirateur Rowenta RU 5053 EA/ sac

Bonjour, Cet aspirateur nécessite-il des sacs à poussière? Si oui, de quel type? Merci

sacs aspirateur

Bonjour, où puis-je en trouver? Ils n'y en a pas en stock en ligne. Puis-je utiliser les sacs de la référence 500 au lieu de 505? svp Merci

possibilité d'aspirer les cendres de bois de mon feu

Bonjour, puis-je aspirer les cendres de bois de mon feu ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit