utilisation sans sac
Bonjour, je veux utiliser cet aspirateur RU5053EA ROWENTA sans sac, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je veux utiliser cet aspirateur RU5053EA ROWENTA sans sac, que faire? merci
Bonjour, est-ce que le modèle RU 5053 EA possède le kit gravas c'est à dire un gros tube de 63 mm permettant l'aspiration des feuilles mortes ou gros objets ... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a un petit cylindre à l'intérieur creux d'un côté, plein de l'autre et je ne sais pas comment le remonter. Merci mille fois pour votre aide
Bonjour, Cet aspirateur nécessite-il des sacs à poussière? Si oui, de quel type? Merci
Bonjour, où puis-je en trouver? Ils n'y en a pas en stock en ligne. Puis-je utiliser les sacs de la référence 500 au lieu de 505? svp Merci
Bonjour, puis-je aspirer les cendres de bois de mon feu ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil