Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

Quels sacs svp?

Bonjour, Où trouver les sacs pour cet aspirateur svp? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quels sacs svp?

  • Il semblerait qu'il y est une rupture de stock, je les prenais à la clinique de l'aspirateur à Roanne mais ils n'en n'ont plus. Je suis donc dans la même situation que vous. On peut mettre d'autres sacs avec une cale dessous mais c'est moins pratique.
  • Moi je n'utilise pas de sacs, cet aspirateur me sert que pour aspirer sur ma terrasse et principalement pour enlever les feuilles !
  • Je n'utilise pas de sac pour l'instant
  • Bonjour Sur la boutique Rowenta (sur le net): sacs en tissu bleu, très résistants
  • Je les prends en magasin ? Il suffit d'avoir la référence des sacs "Rowenta Tefal Ref. ZR 80013.
  • Bonsoir je les ai acheté sur internet si je me souviens bien Bonne soirée
  • Bonjour Sur le net simplement
  • Bonjour, sur le net
  • En effet pas besoin de sac pour cet aspirateur, le vider régulièrement et nettoyer les filtres, rien de plus !
  • Pas besoin de sac avec cet aspirateur. Voilà mon conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit