Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

Kit pour gravas

Bonjour, est-ce que le modèle RU 5053 EA possède le kit gravas c'est à dire un gros tube de 63 mm permettant l'aspiration des feuilles mortes ou gros objets ... Merci

Consulter les 12 réponses à la question Kit pour gravas

  • oui je pense qu'il peut aspirer des gravats en petits morceaux et bien sûr les feuilles mortes, il aspire meme les liquides, il peut meme vidanger un lavabo dans lequel se serait coincé des cheveux. je vous conseille ce produit vivement.
  • oui. Mais ne pas rêver : les 63 mm c'est le diamètre extérieur, au niveau des embouts c'est plutôt 53-55 mm
  • Oui le kit est livré avec l'aspirateur. Cdlt
  • Oui il y a un gros tube avec un gros tuyau pour les gravats et le soufflage
  • oui, cet aspirateur est bien livré avec cet accessoire
  • oui il peut aspirer les morceaux de placo restant après destruction d'une cloison. avec ce tuyau on peut aussi souffler les feuilles de l'allée.
  • Bonjour, Oui il est livré avec cet équipement Cdt
  • oui il y a un gros tube
  • Bonjour, je confirme que cet aspirateur est accompagné d'un double jeu de tuyaux/accessoires. Cdlt
  • Bonjour, Il est effectivement équipé du gros tuyau, pour une utilisation des gros déchets. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit