Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RU5053EA

RU5053EA

Voir la description

Aspire eau et poussière - Fonction soufflerie Puissance 1500 W - Débit d'air 33,6 dm3/s - Dépression 16,5 kPa Cuve en acier inox 30 L - Aspire les gros déchets (comme les gravats) Suceur fente et brossette 2 en 1 fournis

Rejoindre

utilisation sans sac

Bonjour, je veux utiliser cet aspirateur RU5053EA ROWENTA sans sac, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation sans sac

  • Enlever le sac ! Le filtre se nettoie
  • Ne le faites surtout pas. De toutes façons c'est le pire achat que j'ai pu faire cet aspirateur, moi qui faisait toujours confiance à Rowenta ... Tube se bouche systématiquement, nettoyage du filtre impératif entre chaque utilisation, trop déçu.
  • moi je ne l'ai jamais utilisé avec sac Le filtre se colmate assez vite, donc nettoyer souvent Et ça marche nickel
  • La notice d'utilisation indique dans quelles conditions on peut (ou il faut) utiliser cet aspirateur sans sac (aspirer de l'eau par exemple) et précise ce qu'il faut faire éventuellement en plus du retrait du sac (ex : retrait ou ajout d'un filtre)
  • Ça fonctionne aussi sans sac, mais éviter d'aspirer des débris mouillés si c'est le cas vider aussitôt afin d'éviter les rouilles.
  • çà fonctionne très bien mais il faut le vider assez souvent et bien entretenir le filtre
  • Retirer le sac et adapter le filtre intérieur. Cdlt
  • je ne l'ai jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit