Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7762EA Silence Force 4A+

RO7762EA Silence Force 4A+

Voir la description

Niveau Sonore 64 dB Capacité 4,5 L + 3 sacs inclus (Optimal, anti-odeur, aromatic) Consommation d'énergie 22 kWh/an Brosse double position, mini turbobrosse, brosse parquet, suceur fente XXL et accessoire multifonction 4 en 1

Rejoindre

10 questions sur la communauté RO7762EA Silence Force 4A+ - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Équivalence watts/puissance réelle

Bonjour Pouvez vous me donner l l'équivalence en puissance équivalente en watts réels.? Exemple: Rowenta R06821 EA 850 watts/ puissance rendue 2200 watts Merci Valérie

Brosse aspirateur Rowenta RO7762 EA cASS2

Bonjour 1er aspirateur Rowenta acheté il y a un peu plus d'un an et le flexible dans la brosse est déjà cassé. Encore 1 an de garantie mais Darty refuse la prise en charge avec l'argument que la garantie couvre les pannes pas les pièces... je trouve cela ... voir la suite

aspirateur avec sac

Bonjour, Queks sacs dois je acheter pour Aspirateur avec sac ROWENTA SILENCE FORCE ALLERGY+ HOME & CAR PRO RO7760EA/RO7762EA

Répondre
Question résolue

Témoin de remplissage du sac

Bonjour, je ne vois pas le témoin de remplissage du sac. Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? Merci VB

Référence de sac

Bonjour, Quelle référence de sac convient à cet aspirateur? Puis-je mettre des sacs universels?

Les accessoires

Les accessoires sont ils rangé dans l'aspirateur ?

longueur cordon

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il confirmer la longueur du cordon ? Dans les caractéristiques du produit il est indiqué rayon d'action 11m mais le cordon ne fait que 8.5m. merci d'avance

Position parking

Bonjour Dans les caractéristiques, il n'est pas noté la position parking 2 roues. Peut on le mettre en position parking 2 roues, soit debout pour le rangement ? Merci

pays de fabrication

BonjourL'aspirateur est fabriqué où ?Merci

Répondre
Question résolue

aspirateur avec sac ou sans sac

Bonjourcet aspirateur est t'il très silencieux et est il avec sacMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit