Équivalence watts/puissance réelle
Bonjour Pouvez vous me donner l l'équivalence en puissance équivalente en watts réels.? Exemple: Rowenta R06821 EA 850 watts/ puissance rendue 2200 watts Merci Valérie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous me donner l l'équivalence en puissance équivalente en watts réels.? Exemple: Rowenta R06821 EA 850 watts/ puissance rendue 2200 watts Merci Valérie
Bonjour 1er aspirateur Rowenta acheté il y a un peu plus d'un an et le flexible dans la brosse est déjà cassé. Encore 1 an de garantie mais Darty refuse la prise en charge avec l'argument que la garantie couvre les pannes pas les pièces... je trouve cela ... voir la suite
Bonjour, Queks sacs dois je acheter pour Aspirateur avec sac ROWENTA SILENCE FORCE ALLERGY+ HOME & CAR PRO RO7760EA/RO7762EA
Bonjour, je ne vois pas le témoin de remplissage du sac. Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? Merci VB
Bonjour, Quelle référence de sac convient à cet aspirateur? Puis-je mettre des sacs universels?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il confirmer la longueur du cordon ? Dans les caractéristiques du produit il est indiqué rayon d'action 11m mais le cordon ne fait que 8.5m. merci d'avance
Bonjour Dans les caractéristiques, il n'est pas noté la position parking 2 roues. Peut on le mettre en position parking 2 roues, soit debout pour le rangement ? Merci
Bonjourcet aspirateur est t'il très silencieux et est il avec sacMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil