Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7762EA Silence Force 4A+

RO7762EA Silence Force 4A+

Voir la description

Niveau Sonore 64 dB Capacité 4,5 L + 3 sacs inclus (Optimal, anti-odeur, aromatic) Consommation d'énergie 22 kWh/an Brosse double position, mini turbobrosse, brosse parquet, suceur fente XXL et accessoire multifonction 4 en 1

Rejoindre

Référence de sac

Bonjour,

Quelle référence de sac convient à cet aspirateur?

Puis-je mettre des sacs universels?

Consulter les 5 réponses à la question Référence de sac

  • Bonjour,

    Les sacs universels fonctionnent très bien il suffit d'utiliser l'adaptateur ( fourni avec ce type de sac ) et de conserver la base du premier sac d'origine. Le tour est joué.

  • Bonjour,

    Pour cette référence d'aspirateur, il faut utiliser des sacs HYGIENE + anti odeur.

    Et ceux-là seulement pour le bon fonctionnement de l'appareil, car ils sont garants d'une bonne aspiration sans dégagement de poussières.

    J'ai personnellement eu une expérience désagréable par le passé avec des sacs universels; je ne m'y risque plus.


  • Bonjour je mets des sacs universels et ça fonctionne très bien même si l'embout est different en refermant bien c'est parfait :)

  • Personnellement je n'ai jamais essayé j'ai dès sac Rowenta Hygiène + réf. : ER200520, ils sont parfaits

  • Bonjour aucune idée je viens de le recevoir il y a peu livré avec des sacs hygiène + anti odeur mais sans référence indiquée sur le sac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit