Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7762EA Silence Force 4A+

RO7762EA Silence Force 4A+

Voir la description

Niveau Sonore 64 dB Capacité 4,5 L + 3 sacs inclus (Optimal, anti-odeur, aromatic) Consommation d'énergie 22 kWh/an Brosse double position, mini turbobrosse, brosse parquet, suceur fente XXL et accessoire multifonction 4 en 1

Rejoindre

Brosse aspirateur Rowenta RO7762 EA cASS2

Bonjour

1er aspirateur Rowenta acheté il y a un peu plus d'un an et le flexible dans la brosse est déjà cassé.

Encore 1 an de garantie mais Darty refuse la prise en charge avec l'argument que la garantie couvre les pannes pas les pièces... je trouve cela incroyable alors que j'ai à peine accès au flexible au niveau de la brosse et que l'aspirateur n'était quand même pas donné!

Fragilité connue chez Rowenta? Avez-vous eu ce type de problème avec Rowenta?

Merci

Consulter la réponse à la question Brosse aspirateur Rowenta RO7762 EA cASS2

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre aspirateur. Vous dites que le flexible de la brosse est à peine accessible mais qu'il s'est quand même endommagé. Si le flexible s'est abîmé en utilisant l'aspirateur normalement, la garantie doit le couvrir. Si c'est en le démontant et qu'il est complètement déchiré ce ne sera pas pris en compte dans la garantie. Voilà les précisions que je peux vous apporter. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit