Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7762EA Silence Force 4A+

RO7762EA Silence Force 4A+

Voir la description

Niveau Sonore 64 dB Capacité 4,5 L + 3 sacs inclus (Optimal, anti-odeur, aromatic) Consommation d'énergie 22 kWh/an Brosse double position, mini turbobrosse, brosse parquet, suceur fente XXL et accessoire multifonction 4 en 1

Rejoindre

aspirateur avec sac ou sans sac

Question résolue

Bonjour
cet aspirateur est t'il très silencieux et est il avec sac
Merci

Consulter les 5 réponses à la question aspirateur avec sac ou sans sac

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui, c'est un aspirateur avec sac et je le trouve très silencieux (on peut avoir une conversation ou écouter de la musique tout en mettant la puissance maximale).

• Réponse jugée utile

il est silencieux mais pas TRES silencieux et il faut utiliser un sac

• Bonjour

Oui c'est un aspirateur avec sac et il existe je crois 2 références compatibles dont une prévue pour si vous avez un animal. Quant au bruit je le trouve plutôt silencieux surtout comparé à mon précédent aspirateur. Effectivement il permet une conversation sans problème. Je ne regrette pas mon choix !

• bonjour, oui il faut un sac. Pour le bruit, pour vous donner une idée, en le mettant en aspiration maximale, on peut avoir une conversation normale avec quelqu'un. Cet aspi est TOP !

• bonjour effectivement il a un sac et sincèrement il fait vraiment peu de bruit il est vraiment top !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit