Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7689EA

RO7689EA

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 550 W Accessoires: Tube télescopique, Brosse double position, Brosse parquet Softcare, Electrobrosse, Suceur fente XXL

Rejoindre

19 questions sur la communauté RO7689EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Question résolue

les filtres

Bonjour peut-on passer les filtres sous l'eau pour les nettoyer. merci pour votre réponse.

CHANGEMENT FILTRE

BonjourOù achetez-vous les filtres pour l'aspirateur ? Quelle est sa référence ?Merci

Entretien des filtres

BonjourPeut-on laver les filtres ?merci

puissance et silence

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations à propos de cet aspirateur. Est ce quelqu'un pourrait, svp, me dire si cet aspirateur dispose d'une bonne puissance ? Et, est-il suffisamment silencieux ? En vous remerciant par avance. Cordialement

Accessoires

Bonjour, pour changer les filtres, ou les prenez vous car je ne trouve pas sur Darty? Merci

un adaptateur orientable à 75°

Bonjour je ne comprend vraiment pas comment le mettre, y a t il un adaptateur ? Je ne comprend vraiment pas !merci

Adaptateur orientable 75

BonjourAdaptateur orientable 75Je n'arrive pas à le mettre, y a t il un bout spécial ?merci

Embout directionnel

BonjourEmbout directionnelComment l'installermerci

Aspire l'eau

Bonjour Est-ce que cet aspirateur aspire l'eau ??

Aspirateur Sans sac

Bonjour Est-ce un aspirateur sans sac ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit