Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7689EA

RO7689EA

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 550 W Accessoires: Tube télescopique, Brosse double position, Brosse parquet Softcare, Electrobrosse, Suceur fente XXL

Rejoindre

Baisse de l'aspiration

Bonjour
Mon aspirateur a perdu beaucoup de force d'aspiration j'ai vérifié le tuyau … je l'ai vidé ..
merci

Consulter les 8 réponses à la question Baisse de l'aspiration

• Tout les conseils déjà donnés sont bon mais si vous avez un chien ou un chat repasser à la vie d'avant avec sacs ! Le mien a carrément grillé, j'ai racheté le même mais avec sacs et la puissante fut !!!

• J'ai ce souci régulièrement, il suffit de nettoyer le filtre à poussière. Il faut le passer sous l'eau et bien le nettoyer (en l'essorant à la main tout en le passant sous l'eau). Ensuite le laisser sécher (compter 24h de séchage). Ensuite le remettre dans l'aspirateur et c'est reparti pour un tour...

• Peut-être nettoyer/dépoussiérer les filtres ?

Ou vérifier au niveau de la brosse si le tuyau n'est pas coupé, ça m'est arrivé...

• Il faut secouer le filtre. Nous on le tape contre notre rembarre du balcon pour taper la poussière. Cordialement.

• Déjà eu ce problème.

Lavez le filtre amovible qui est saturé par la poussière. Cela a réglé le problème.

• Bonjour, il faut de temps à autre "souffler" les filtres (ou les changer). Quand les filtres sont encrassés il perd de la puissance et "chauffe"

• Avez-vous réglé la puissance sur la poignée par hasard ?

• Bonjour, avez vous vérifié le filtre placé au dessus du réservoir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit