Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7689EA

RO7689EA

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 550 W Accessoires: Tube télescopique, Brosse double position, Brosse parquet Softcare, Electrobrosse, Suceur fente XXL

Rejoindre

les filtres

Question résolue

Bonjour peut-on passer les filtres sous l'eau pour les nettoyer.

merci pour votre réponse.

Consulter les 21 réponses à la question les filtres

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui les filtres sont lavables. Il faudrait par contre bien les sécher avant une réutilisation.

  • Bonjour à tous Je rebondis sur vos réponses qui sont justes. J'insiste sur le fait, qu'il est Impératif de laisser sécher les filtres, sinon l'humidité sera aspirée par le moteur et entraînera sa destruction, et ce n'est pas pris en garantie. Bien entretenir son produit, le fera durer plus longtemps. Cordialement,
  • Effectivement, je les passes aussi sous l'eau pour les nettoyer, et je rajoute du parfum d'interieur en spray dessus ce qui delivre une bonne oseur au passage de l'aspi.

  • Je n'ai pas essayé

  • Oui nous le faisons régulièrement.

  • Bonjour oui les filtres sont lavables sous l'eau.

  • Bonjour

    oui sans problème ils se lavent facilement mais nécessite de les faire sécher avant de les remettre en place.

    cordialement

  • oui sans problème mais avant de le laver je le tape pour tirer un max de poussère

  • Bonjour,

    oui vous pouvez laver le filtre à L'eau et au savon.


  • Bonjour, nous venons juste d'acquérir l'aspirateur, la question du nettoyage ne s'est pas encore posée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit