Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7689EA

RO7689EA

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 550 W Accessoires: Tube télescopique, Brosse double position, Brosse parquet Softcare, Electrobrosse, Suceur fente XXL

Rejoindre

puissance et silence

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations à propos de cet aspirateur. Est ce quelqu'un pourrait, svp, me dire si cet aspirateur dispose d'une bonne puissance ? Et, est-il suffisamment silencieux ? En vous remerciant par avance.

Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question puissance et silence

  • Bonjour, pour moi la puissance de cet aspirateur est au top. quand au silence c'est parfait comparé aux anciens .

  • Bonjour. Tres satisfaite du rowenta beaucoup plus silencieux et aussi efficace que celui d une marque réputée beaucoup plus chére que j avais! Mais je n ai que des dils carrelages et revêtements moderne. Cordialement

  • Bonjour. L'aspirateur aspire correctement sur sol dur et moquette. Il est moyennement silencieux. Cordialement

  • Bonjour

    je le trouve assez puissant à l'aspiration, j'en avais déjà acquis un il y a deux ans pour un lieu et lorsque j'ai du en reprendre un pour une autre résidence je n'ai pas hésité à sélectionner le même. Correct au niveau du silence ça ne me perturbe pas comme certains.

    • @lisl21344313 Merci d'avoir pris le temps de lire ma question et surtout d'y répondre.

  • Il est très silencieux, seul reste le bruit indissociable de l'aspiration (bruit d'air) qui elle est très puissante et amplement suffisante.

  • Bonjour,je suis très satisfaite de cet aspirateur que j'ai depuis plus d'un an qui est très silencieux et fait parfaitement son job

  • Puissant et vraiment et vraiment silencieux.

    Seul bémol, son poids et celui du manche.

    Mais ça ne reste que mon avis.

    Bref, un bon achat.

  • Bonjour.i

    Il 'est pas le plus silencieux mais il est qd même silencieux on peut passer l'aspirateur avec un bébé qui dort. Au niveau puissance oui ça va.

  • cet aspirateur est performant sur son efficacité et le silence est bien réel

  • Je confirme qu'il est très silencieux puisque mes chats ne s'enfuient plus lorsque je passe près d'eux et il est puissant c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit