Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7473EA

RO7473EA

Voir la description

Niveau Sonore 57 dB(A) Capacité du bac à poussière: 4.5 L Puissance : 400 watts Mini turbobrosse pour retirer les poils d'animaux incluse

Rejoindre

9 questions sur la communauté RO7473EA - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Question résolue

Où se trouve le suceur dans cet aspirateur ?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir cet aspirateur mais je ne trouve pas le suceur. Est-il inséré/caché quelque part ou ça doit être vraiment un élément à part et il manque donc dans mon colis? Merci d'avance !

puissance d'aspiration

Bonjour, 400W est-ce une puissance suffisante? les autres marques sont au-dessus de 600W à prix equivalentMerci

Aspirateur spécial animaux

Bonjour,Est ce que cet aspirateur est idéale pour les tapis,carrelage avec un animal. Merçi

Longueur du fil

Bonjour je dois changer d aspirateur le mien fil de 15metres est il aussi long. Merci

Variateur de puissance ?

BonjourPossède t'il un variateur de puissanceMerci

Aspirateur sans fil

Bonjour,Éclaire t il le sol ? Merci

rangement des accessoires

Bonjour où se rangent les accessoires svp

Parquet utilisation

bonjourPossèdet-il une brosse pour le parquet d'origine?merci

Reference des Sacs

Bonjour, je ne trouve pas la référence des sacs dans marque Temium vendus par 12 sacs moins onéreuse 19 € que Hygiène + Rowenta vendus par 4 sacs 10 €. Merci de m'indiquer les références.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit