Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7473EA

RO7473EA

Voir la description

Niveau Sonore 57 dB(A) Capacité du bac à poussière: 4.5 L Puissance : 400 watts Mini turbobrosse pour retirer les poils d'animaux incluse

Rejoindre

Où se trouve le suceur dans cet aspirateur ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir cet aspirateur mais je ne trouve pas le suceur. Est-il inséré/caché quelque part ou ça doit être vraiment un élément à part et il manque donc dans mon colis?

Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Où se trouve le suceur dans cet aspirateur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Yana, le suceur se trouve à l'arrière, sous la prise, dans la partie inférieure...

  • Réponse jugée utile

    Il est fourni mais caché, il est à l'arrière de l'appareil sous la sortie de la prise èlectrique.

  • Bonjour, on l'a cherché aussi.... et on a cru qu'il manquait. Et on a fini par le decouvrir, a l'arriere de l'aspirateur, il est encastré (bien caché, :-) )

  • Bonjour, pas à l arrière mais au niveau de la partie qui touche le sol lorsque l aspirateur est debout.

  • Je n'arrive pas à répondre individuellement à ceux qui ont répondu - merci beaucoup !!!!! J'avais contacté le service après-vente et j'ai failli renvoyer l'aspirateur pour le remplacer :) Vous m'avez sauvé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit