Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7473EA

RO7473EA

Voir la description

Niveau Sonore 57 dB(A) Capacité du bac à poussière: 4.5 L Puissance : 400 watts Mini turbobrosse pour retirer les poils d'animaux incluse

Rejoindre

Aspirateur spécial animaux

Bonjour,

Est ce que cet aspirateur est idéale pour les tapis,carrelage avec un animal.

Merçi

Consulter les 11 réponses à la question Aspirateur spécial animaux

• Moi tapis de mon fils impeccable. Tapis entrée salle de bain parfait. Et j'ai un animal à poil long. J utilise la brosse principale mais il y a tout les accessoire adapté ?? vraiment je recommande cette aspirateur

• Très bien et surtout très silencieux.

• Il n'y a pas d'aspirateur idéal mais celui-ci est plutôt bien efficace pour récupérer les poils de chat ce qui est impossible à la plupart des aspirateurs. La brosse ad hoc est performante

• Bonjour

oui il vas très bien pour cela très bon produit

• Oui avec la petite brosse spéciale poils ça marche assez bien

• Bonjour je n'ai pas d'animal mais il aspire bien sur parquet et tapis. Peut-être qu'il n'est pas assez puissant pour vos besoins si vous avez beaucoup de tapis et poils d'animal. Il n'aspire pas très fort.

• Bonjour,

J'ai acheté cet aspirateur car nous avons un chien à poil long à la maison. Il aspire plutôt bien, la brosse est assez efficace.

J'espère que d'autres membres de la communautés auront également vous apporter d'autres réponses plus complètes. Bien cordialement.

• Bonjour. Oui, extrêmement silencieux (on peut passer l'aspirateur dans le salon quand notre fille dort) jamais eu/vu d'aspi aussi silencieux, il est aussi hyper efficace pour les tapis parce que très puissant et sa tête qui fait très bien le job. Donc oui sans hésiter

• Moi j'ai 3 chats en appartements.

Heureusement que j'ai cet aspirateur pour les canapés, chaises et fauteuils !!

En ce qui concerne le sol, c'est plus facile, il n'y a donc aucun problème.

Je le trouve juste un peu encombrant pour mon 64m2.

• Oui! Super modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit