Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7473EA

RO7473EA

Voir la description

Niveau Sonore 57 dB(A) Capacité du bac à poussière: 4.5 L Puissance : 400 watts Mini turbobrosse pour retirer les poils d'animaux incluse

Rejoindre

puissance d'aspiration

Bonjour, 400W est-ce une puissance suffisante? les autres marques sont au-dessus de 600W à prix equivalent

Merci

Consulter les 8 réponses à la question puissance d'aspiration

• Rien a redire au niveau de la puissance d'aspiration.

• Aspiration parfaite avec la petite brosse intégrée au tuyau, pas autant, mais correcte, avec les brosses plus larges

• il est très silencieux et aspire bien pour l'usage que j'en fais (avec un chien qui vit à la maison).

• silencieux mais n'aspire pas très bien, mais on s'y fait

• Bonjour

Très satisfait

• Bonjour

Après bientôt 3 ans d'utilisation, nous trouvons sa puissance d'aspiration tout à fait satisfaisante (pour une maison d'une superficie plutôt grande)

• Bonsoir, le fait est que nous sommes quelques peu déçus par sa puissance d'aspiration... Par contre au top niveau sonore

• Je trouve que c'est largement suffisant, mais je n'ai pas l'expérience des autres aspirateurs. Celui-ci fonctionne de façon impeccable.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit