quel poids
Bonjour quel poids.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourImpossible de trouver le filtre correspondant afin de le changer. Dommage que Darty vende l'aspirateur et pas les accessoires nécessaires… Où avez-vous trouvé le filtre ?merci
Bonsoir quelles sont les dimensions de l'aspirateur (sans le balai) : hauteur /largeur/longueur ? Merci par avance de vos retours
Bonjour, pouvez-vous me donner l'épaisseur de la brosse aspirante svp? merci ( passe t elle facilement sous les meubles / canapé) merci
BonjourJe viens d'appeler Darty les filtres c'est non lavable je serai obligé d'acheter tous les 1 ans et à nettoyer à chaque utilisation je suis dégoûté j'aurais dû acheter l'autre aspirateur vu que le filtre est lavable merci beaucoup et bonne journée c... voir la suite
Bonjour merci pour votre réponse j'ai vu sur le site de électro depot 2 aspirateur Rowenta dans la notice c'est marqué filtre lavable donc c'est pour cela que je demande si cette aspirateur que je viens d'acheter le filtre est lavable cordialement
Bonjour, quelqu'un connaît-il le poids de cet aspirateur ? Merci.
bonjour , ce poids ne figure pas dans la notice , quel est il ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le poids exact de cet aspirateur RO7236EA j'ai des petites surfaces et je dois transporter plusieurs fois l'aspi pour changer de piéces donc c'est super important pour moi dommage que c'est pas indiqué dans les car... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil