Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7236EA

RO7236EA

Voir la description

Haute Performance et grande autonomie (bac 2,5L) Niveau sonore 69 dB Brosse parquet, suceur ameublement, suceur fente Fabriqué en France

Rejoindre

20 questions sur la communauté RO7236EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

quel poids

Bonjour quel poids.Merci

Remplacement

bonjourImpossible de trouver le filtre correspondant afin de le changer. Dommage que Darty vende l'aspirateur et pas les accessoires nécessaires… Où avez-vous trouvé le filtre ?merci

Dimensions

Bonsoir quelles sont les dimensions de l'aspirateur (sans le balai) : hauteur /largeur/longueur ? Merci par avance de vos retours

Épaisseur de la brosse d'origine

Bonjour, pouvez-vous me donner l'épaisseur de la brosse aspirante svp? merci ( passe t elle facilement sous les meubles / canapé) merci

aspirateur rowenta

BonjourJe viens d'appeler Darty les filtres c'est non lavable je serai obligé d'acheter tous les 1 ans et à nettoyer à chaque utilisation je suis dégoûté j'aurais dû acheter l'autre aspirateur vu que le filtre est lavable merci beaucoup et bonne journée c... voir la suite

Répondre

aspirateur rowenta

Bonjour merci pour votre réponse j'ai vu sur le site de électro depot 2 aspirateur Rowenta dans la notice c'est marqué filtre lavable donc c'est pour cela que je demande si cette aspirateur que je viens d'acheter le filtre est lavable cordialement

Aspirateur rowenta

Bonjour esque les filtres et lavable svp

POIDS DE L'ARTICLE

Bonjour, quelqu'un connaît-il le poids de cet aspirateur ? Merci.

Question résolue

poids de l'equipement

bonjour , ce poids ne figure pas dans la notice , quel est il ?

Question résolue

le poids de cet aspirateur Rowenta

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le poids exact de cet aspirateur RO7236EA j'ai des petites surfaces et je dois transporter plusieurs fois l'aspi pour changer de piéces donc c'est super important pour moi dommage que c'est pas indiqué dans les car... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit