Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7236EA

RO7236EA

Voir la description

Haute Performance et grande autonomie (bac 2,5L) Niveau sonore 69 dB Brosse parquet, suceur ameublement, suceur fente Fabriqué en France

Rejoindre

Aspirateur rowenta

Bonjour esque les filtres et lavable svp

Consulter les 11 réponses à la question Aspirateur rowenta

  • Pour celui dans le bac récupérateur des poussières oui, l'autre je ne sais pas.

  • Bonjour tous les éléments sont lavables et démontable très bon aspirateur

  • Le filtre amovible situé sous le couvercle est lavé, égoutté et mis à sécher régulièrement.

  • Bonjour, oui vous pouvez laver le filtre et même laver le bac à poussière, cdt.

  • Non, il n'y a pas de filtre de collection poussières ,et le filtre absolu est à changer 1 fois par an ,cela est mentionné sauf erreur de ma part dans le mode d'emploi livré avec la machine .

    Cordialement

  • Le filtre est effectivement lavable.

  • Oui démontable et lavable sur ce modèle sans sac. Très bon produit fabriqué en France.

  • Le filtre à l'intérieur du bac à poussière est bien lavage, c'est noté dessus.

  • Bonjour. Oui, on peut démonter et laver.

  • Je viens d'appeler Darty bah en fait les filtres c'est non lavable ça veut dire que tous les 1 ans je dois changer le filtre et à nettoyer à chaque utilisation bah je suis dégoûté car il y a les mêmes aspirateur mais les filtre lavable merci à tous et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit