Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7236EA

RO7236EA

Voir la description

Haute Performance et grande autonomie (bac 2,5L) Niveau sonore 69 dB Brosse parquet, suceur ameublement, suceur fente Fabriqué en France

Rejoindre

20 questions sur la communauté RO7236EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Poids de l'aspirateur ?

J'aimerais connaître son poids

Filtre aspirateur

Bonjour Je n' arrive pas a pas trouvé les filtres pour les changer. Pourriez vous me donner la ref svp

Répondre

Puissance restituée

Bonjour Vous indiquez la puissance qui est de 550W mais vous ne dites rien au sujet de la puissance restituée ce qui est très important aussi. Quelle est-elle ?

Puissance

bonjourQuelle est la puissance de l aspirateurmerci

Objet coincé dans l'aspirateur

Bonjour, un objet long (stylo je pense) est coïncé dans mon aspirateur, à quelques centimètres de la sortie vers le bac de poussière, juste assez loin dedans pour que je n'arrive pas à l'attraper avec la main (deux doigts) ou avec une pince. Puis-je ouvri... voir la suite

Variateur d'intensité

Bonjour, cet aspirateur a t'il un variateur d'intensité ? Merci d'avance

Question résolue

aspirateur sans sac

Bonjour, où se loge la poussière? merci

aspiration moquette

bonjourquelle brosse utiliser pour aspirer la moquette ?

conseils d'entretien

Bonjour, La notice de l'appareil est faite de dessins qui ne sont pas clairs. Je voudrais des conseils d''entretien de mon appareil pour le garder le plus longtemps possibles (nettoyer de l'aspirateur, nettoyer du filtre). avec quels produits, etc. Merci ... voir la suite

Poids de l'aspirateur

Quel est le poids de cet aspirateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit