Bruit de la brosse
Bonjour, Mon aspirateur ne fait pas de bruit au niveau du moteur et c'est super. mais la brosse elle fait un bruit de grIncement sur les aller-retour. Avez-vous ce problème? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon aspirateur ne fait pas de bruit au niveau du moteur et c'est super. mais la brosse elle fait un bruit de grIncement sur les aller-retour. Avez-vous ce problème? Merci
Bonjour, il n'y a pas l'air d'y avoir de brosse triangulaire compatible avec cet aspirateur ... cela est-il gênant ou l'aspirateur se débrouille-t'il très bien sans ? Mon sol est en carrelage, mais étant à la campagne, il y a bcp de grosses poussières da... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter cet aspirateur, il est effectivement très silencieux mais c'est très fatigant de l'utiliser sur la moquette, même en mettant les variateurs, c'est très physique... Merci
Bonjour, où puis-je trouver des sacs pour mon aspirateur Rowenta RO6432A silence force 4A et à quel prix ?
Bonjour, Pouvez-vous dire si les caractéristiques annoncées notamment pour le nettoyage moquette sont conformes ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil