Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

5 questions sur la communauté RO6432A SILENCE FORCE 4A - Aspirateur avec sac - ROWENTA

Bruit de la brosse

Bonjour, Mon aspirateur ne fait pas de bruit au niveau du moteur et c'est super. mais la brosse elle fait un bruit de grIncement sur les aller-retour. Avez-vous ce problème? Merci

Brosse triangulaire compatible

Bonjour, il n'y a pas l'air d'y avoir de brosse triangulaire compatible avec cet aspirateur ... cela est-il gênant ou l'aspirateur se débrouille-t'il très bien sans ? Mon sol est en carrelage, mais étant à la campagne, il y a bcp de grosses poussières da... voir la suite

aspiration moquette

Bonjour Je viens d'acheter cet aspirateur, il est effectivement très silencieux mais c'est très fatigant de l'utiliser sur la moquette, même en mettant les variateurs, c'est très physique... Merci

Sacs pour mon aspirateur R06432A de Rowenta ?

Bonjour, où puis-je trouver des sacs pour mon aspirateur Rowenta RO6432A silence force 4A et à quel prix ?

Conformité du produit

Bonjour, Pouvez-vous dire si les caractéristiques annoncées notamment pour le nettoyage moquette sont conformes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit