Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

aspiration moquette

Bonjour Je viens d'acheter cet aspirateur, il est effectivement très silencieux mais c'est très fatigant de l'utiliser sur la moquette, même en mettant les variateurs, c'est très physique... Merci

Consulter les 21 réponses à la question aspiration moquette

  • Le variateur joue peu pour régler ce problème... En revanche, il suffit de faire glisser le petit volet qui est sur le dessus de la poignée haute du flexible pour permettre de faire rentrer de l'air à cet endroit, et là, ça fonctionne très bien. Le tapis ne colle plus à la brosse de l'aspi !

  • Effectivement, la puissance d'aspiration est telle que le déplacement de la brosse n'est pas facile... La solution consiste à ouvrir la petite trappe à glissière qui est sur le dessus de la poignée. Ainsi la puissance d'aspiration diminue et le mouvement de la brosse devient nettement plus facile.

    Aspirateur très silencieux et performant malgré une puissance mesurée.

  • Entiérement d'accord avec toutes les critiques. J'ai réussi à décoller la moquette. De plus les sacs (très chers) remplissent trop vite. Les odeurs dégagées (malgré des sacs soi-disant AAAA sans odeur) sont très vite horribles. Le flexible de plie (jamais vu ça encore) .Bref une arnaque cet aspirateur
  • Entiérement d'accord avec toutes les critiques. J'ai réussi à décoller la moquette. De plus les sacs (très chers) remplissent trop vite. Les odeurs dégagées (malgré des sacs soi-disant AAAA sans odeur) sont très vite horribles. Le flexible de plie (jamais vu ça encore) .Bref une arnaque cet aspirateur
  • Je suis du même avis que vous et je n'ai pas trouvé de solution
  • Effectivemùenty c'est assez physique, mais le résultat est encourageant.
  • Impossible de passer l'aspirateur et non échangeable pour l'avoir essayé une fois et acheté sur internet Embout non adapté pour la moquette Si un autre embout existe il devrait être offert au vu du prix de cet aspirateur Cordialement.
  • effectivement c'est un peu physique mais bon au moins il aspire correctement mes nombreux tapis !
  • Utilisation sur parquet impeccable!
  • désolé, nous ne l'utilisons que sur sol dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit