Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

aspiration moquette

Bonjour Je viens d'acheter cet aspirateur, il est effectivement très silencieux mais c'est très fatigant de l'utiliser sur la moquette, même en mettant les variateurs, c'est très physique... Merci

Consulter les 21 réponses à la question aspiration moquette

  • Impossible d'utiliser cet aspirateur.la brosse resté collée au tapis...extrêmement difficile d'aspirer dans ces conditions :c'est une épreuve de force que je ne peux exécuter...ou alors quelque chose m'échappe dans le maniement de cet aspirateur !je suis très déçue.je regrette vraiment d'avoir dépensé son prix qui devient donc vraiment exorbitant
  • effectivement dur a manipuler sur tapis, suceur collé au tapis même chose sur sol lisse (revetement lino), ll faut aussi incliner la brosse différemment tube lourd et difficile a manœuvrer à la longue et c'est un homme qui vous parle !!
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté ce problème car je n'ai pas de moquette. Par contre, c'est vrai que même sur les tapis à puissance minimum ça accroche trop, il faut bien régler la position des poils sur tapis, mais... ça a tendance à aspirer trop fort...
  • Merci chaleureusement à tous pour vos réponses
  • Je n'ai pas de moquette. Sur parquets et carrelage, il est très efficace, mais dès que je l'ai utilisé, je l'ai trouvé lourd ( j'ai 70 ans ! )
  • Bonjour, j'ai constaté moi aussi que cela demandait beaucoup d'effort pour aspirer les tapis mais après quelques mois d'utilisation je constate que cela est beaucoup plus facile; aurait il perdu de sa force d'aspiration?...
  • Bonjour, je suis fidèle et suis ce modèle depuis bientôt 8ans et en suis très contente, mais la contrepartie est , en effet, "physique", et je n'ai pas de solution à cela... Si ce n'est la turbo brosse, comme citée auparavant.
  • oui en effet il aspire tellement qui l'est tres difficile d'aspirer il faut alors baisse l'intensite pour pouvoir aspirer et donc moins d'efficacite
  • Bonjour, En effet je le trouve aussi très lourd à manipuler même au niveau du tube. mais l'efficacité demande du muscle. la turbo-brosse est en effet une solution - un effort financier en plus. hélas ! Cordialement
  • Il conviendrait d'utiliser une turbo-brosse Rowenta compatible avec votre aspirateur. Renseignez vous bien avant d'en faire l'achat, pour chaque modèle d'aspirateur il existe une turbo brosse adaptée; ça réduit énormément l'effort même à pleine puissance d'aspiration. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit