Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

Sacs pour mon aspirateur R06432A de Rowenta ?

Bonjour, où puis-je trouver des sacs pour mon aspirateur Rowenta RO6432A silence force 4A et à quel prix ?

Consulter les 7 réponses à la question Sacs pour mon aspirateur R06432A de Rowenta ?

  • Pour le moment je n'en ai pas encore eu besoin donc je ne me suis pas encore penchée sur le site sujet Bonne recherche
  • Bonjour. J'ai acheté les sacs en même temps que l'aspirateur
  • Bonsoir, Je viens de les commander sur internet, c'est les moins chers que j'ai pu trouver à 9.49 € les 4 sinon, j'en ai vu jusqu'à 19€ !!
  • Merci Bonne soirée
  • Bonjour Robert Ci joint la référence des sacs Hygiène Plus ZR200520 trouvable sur le net ou tout bon revendeurs d'électroménager de ces enseignes pour le prix en général 4 sacs pour environs 10€
  • Bonjour,personnellement je l'ai commande sur internet,j'arrive toujours a trouvé des tarifs plus intéressant que dans les grandes distributions.
  • bonjour, j'ai acheté l'aspirateur avec un pack de filtres ROWENTA SAC O WONDERBA X10, pour l'instant ça me suffit, je ne les ai pas cherché ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit