Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

Brosse triangulaire compatible

Bonjour, il n'y a pas l'air d'y avoir de brosse triangulaire compatible avec cet aspirateur ... cela est-il gênant ou l'aspirateur se débrouille-t'il très bien sans ? Mon sol est en carrelage, mais étant à la campagne, il y a bcp de grosses poussières dans les coins. Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Brosse triangulaire compatible

  • L'aspirateur a une très bonne puissance mais la brosse manque! J'en ai adapté une ancienne. Cordialement
  • Aucun problème. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de cette brosse. Pour les coins, si cela rassure, il suffit de déboîter la brosse classique et d'aspirer avec l'embout !
  • La brosse rectangulaire livrée avec ce modèle est très efficace. Avec 2 positions pour carrelage et tapis. Pour les coins, il est très simple de sortir l'embout à la poignée qui est équipé d'une brossette.
  • Pour aspirer dans les coins, j'enlève la brosse et je passe juste avec le tuyau. C'est assez facile à manipuler; je n'ai jamais eu de brosse triangulaire, donc, j'ai toujours fait comme ça. Avec la brosse rectangulaire, on n'accède pas dans les coins correctement, même si l'aspirateur est assez puissant (même trop pour les tapis, ça accroche pour faire les aller-retours, il faut diminuer nettement la puissance)
  • En effet pas de brosse triangulaire, mais ça ne pose pas de soucis particulier pour l'aspiration il suffit de désacoupler la poignée quiI est équipée d'une brossette du tube rigide pour faire les coins. Seul bémol l'ensemble tube\ flexible un peu lourd donc pas très maniable.
  • Si besoin dans les angles, on enlève la brosse et on aspire très bien les poussières. Pas besoin de brosse triangulaire. Pour moi, la brosse triangulaire n'a rien de mieux que la brosse rectangulaire. Ni l'une ni l'autre n'accède parfaitement dans les angles. Mon aspirateur précédent en avait une mais je ne voyais pas la différence.
  • Pour notre part nous retirons la brosse pour les petits coins et utilisions le suceur.
  • Bonjour, l'efficacité est irréprochable, pour moi tout ce qui est au sol est aspiré meme des gros paquet de poussière.
  • Nous avons du carrelage aussi et nous sommes à la campagne également. L'aspirateur se débrouille très bien, sa puissance d'aspiration compense largement le manque de brosse triangulaire.
  • Franchement cela n est pas dérangeant car il est très puissant, silencieux ( même si cela reste un aspirateur), et j en suis pleinement satisfaite. Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit