aspirateur balai rowenta rh885701 panne
Bonjour, mon aspirateur est bien rechargé, quand j'aspire il s'arrete et reprend et ainsi de suite Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon aspirateur est bien rechargé, quand j'aspire il s'arrete et reprend et ainsi de suite Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un rowenta 18v et j'ai acheté un chargeur mais quand je le met à charger il fait que clignoter, est ce que c'est normal ? Ou doit il etre fixe ? Une fois charger la lumière bleu s'éteind ou reste fixe ? Merci pour vos réponses.
bonjour, quelle modification des fils peut-on faire, car je les ressoude régulièrement. la modification des roulement est une bonne idée.
Bonjour à tous. Mon aspirateur a le voyant qui clignote, il est chargé et ne fonctionne pas . Merci pour vos retours
Bonjour Mon aspirateur balai n'aspire plus du Tout Filtre propre, tuyau , brosse etc Il recharge très bien Merci de votre réponse
Bonjour, mon aspirateur a un problème quand je le trourne vers la gauche il marche sans probleme et quand je le tourne vers la droite il continu a aspirer mais le ballait ne tourne plus. Merci d'avance.
Bonjour, Aspirateur est tombé et le réservoir s'est démonté. J'ai tout remonté et remis à charger l'aspirateur mais une fois que j'appuie sous la poignée il ne se met pas en route... merci de votre aide
Bonjour voilà quand je tourne la tête de l aspi vers la droite la lumière ainsi que la lumière s arrête que faire?Merci
Bonjour Pouvez vous me dire si il est possible d'entendre la télé quand il est en marche? Je cherche un aspirateur balai silencieux Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, quelqu'un peut'il me donner son avis sur cet appareil ,ses qualités et défauts .merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil