Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH885701

RH885701

 - 
500 membres
Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Vision All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

10 questions sur la communauté RH885701 - Aspirateur balai - ROWENTA

aspirateur balai rowenta rh885701 panne

Bonjour, mon aspirateur est bien rechargé, quand j'aspire il s'arrete et reprend et ainsi de suite Merci

Chargement de mon aspirateur

Bonjour, J'ai un rowenta 18v et j'ai acheté un chargeur mais quand je le met à charger il fait que clignoter, est ce que c'est normal ? Ou doit il etre fixe ? Une fois charger la lumière bleu s'éteind ou reste fixe ? Merci pour vos réponses.

aspirateur Rowenta sans fil

bonjour, quelle modification des fils peut-on faire, car je les ressoude régulièrement. la modification des roulement est une bonne idée.

Répondre

Lumière qui clignote et ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Mon aspirateur a le voyant qui clignote, il est chargé et ne fonctionne pas . Merci pour vos retours

Question résolue

Aspirateur

Bonjour Mon aspirateur balai n'aspire plus du Tout Filtre propre, tuyau , brosse etc Il recharge très bien Merci de votre réponse

Probleme aspirateur rowenta

Bonjour, mon aspirateur a un problème quand je le trourne vers la gauche il marche sans probleme et quand je le tourne vers la droite il continu a aspirer mais le ballait ne tourne plus. Merci d'avance.

Panne aspirateur Rowenta

Bonjour, Aspirateur est tombé et le réservoir s'est démonté. J'ai tout remonté et remis à charger l'aspirateur mais une fois que j'appuie sous la poignée il ne se met pas en route... merci de votre aide

Répondre
Question résolue

Problème aspi balai

Bonjour voilà quand je tourne la tête de l aspi vers la droite la lumière ainsi que la lumière s arrête que faire?Merci

Bruit?

Bonjour Pouvez vous me dire si il est possible d'entendre la télé quand il est en marche? Je cherche un aspirateur balai silencieux Merci d'avance pour vos réponses.

avis sur l'appareil

Bonjour, quelqu'un peut'il me donner son avis sur cet appareil ,ses qualités et défauts .merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit