Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH885701

RH885701

 - 
500 membres
Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Vision All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Chargement de mon aspirateur

Bonjour, J'ai un rowenta 18v et j'ai acheté un chargeur mais quand je le met à charger il fait que clignoter, est ce que c'est normal ? Ou doit il etre fixe ? Une fois charger la lumière bleu s'éteind ou reste fixe ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 28 réponses à la question Chargement de mon aspirateur

  • bonjour Oui il clignote quant il est en charge reste fixe quand il est charger et s’éteint par la suite
  • Bonjour, il clignote bleu en charge et une fois chargé il s'éteint.
  • c'est normal et dés qu'il clignote plus c'est qu'il est chargé
  • Bjr lorsque qu'il est en charge il clignote et une fois charger il s'eteind..(et quan a plus de baterie sa clignote
  • il clignote en charge et fixe une fois chargé c et normal
  • c'est le fonctionnement normal en charge. Clignotement en charge puis extinction des leds.
  • Il faut le mettre en charge , une folie charge les lumiere s'éteindre , retirez le chargeur , il se remet en route sans problème
  • bonjour, les 3 voyants bleus clignotent durant le temps de charge. A la fin de la charge les voyants restent allumés fixes pendant quelques instants puis ils s'éteignent.
  • Il clignote à la charge si il est trop décharger il faut le laisser charger un certain temps avant réutilisation.
  • Bonjour la charge c'est 6h et ça clignote à la fin il reste fixe pour dire fin de charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit