Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH885701

RH885701

 - 
500 membres
Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Vision All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Bruit?

Bonjour Pouvez vous me dire si il est possible d'entendre la télé quand il est en marche? Je cherche un aspirateur balai silencieux Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Bruit?

  • Bonjour, en effet il est difficile d'entendre la télé en passant l'aspirateur. Cependant il est plus silencieux que d'autres aspirateurs balais. Il est très bien et aspire très bien. Je le recommande.
  • Bonjour, je mets rarement la télé quand je fais l'aspi mais par contre j'augmente la radio un peu plus. Comparé à celui d'avant...oui il est moins bruyant. Pour moi c'est raisonnable, je ne suis pas décue du tout de cet achat.un bon rapport "qualité/prix"
  • Bonjour, bon aspirateur et pratique, mais pas assez silencieux pour entendre la télé. Cordialement
  • un bon petit aspirateur maniable et efficace mais bruyant.
  • bonjour, l'aspirateur est un peu bruyant mais il est toujours possible de regarder la télévision en augmentant le son.
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à vous apporter car j'ai fait cet achat pour faire un cadeau à ma maman (84 ans). Ce que je vous dire c'est qu'elle est enchantée de cet aspirateur pour sa légèreté, sa maniabilité et surtout pour son efficacité. Peut-être que ces qualités font que l'on passe moins de temps à passer l'aspirateur. Pascal
  • C'est vraiment son seul défaut, il est bruyant ! Sinon, très bonne aspiration et maniable.
  • Bonjour, Je n"ai jamais utilise avec la Tele allume. Desolee.
  • Bonjour, Je n"ai jamais utilise avec la Tele allume. Desolee.
  • Bonjour non il n'est pas possible d'entendre la télé l'aspirateur balai roventa est très bien mais il n'est pas silencieux .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit