Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH885701

RH885701

 - 
500 membres
Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Vision All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Bruit?

Bonjour Pouvez vous me dire si il est possible d'entendre la télé quand il est en marche? Je cherche un aspirateur balai silencieux Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Bruit?

  • Non cet aspirateur est assez bruyant.
  • Je peux juste vous dire que je n'entendais pas la sonnette avec mon traîneau , alors qu'avec le balai aucun problème , et j'entend la musique de ma chaîne . Si cela peut vous aider , ce qu'i est sûre , je ne le donnerais plus . Bonne journée
  • Bonjour non l'aspirateur reste bruyant malheureusement
  • Bonjour , Non pas tres silencieux mais pratique car il est a portee de main dans ma cuisine Evite de sortir l 'aspi traineau , aspire tres bien impeccable tout ce que je recherchais Tres bon achat
  • Oui c'est possible mais avec la télé assez forte
  • Bonjour, Difficile de concilier la marche de cet appareil et celle de la télé. Aspi assez bruyant et l'efficacité d'aspiration est discutable. Après réflexion, j'aurais dû opter pour le Dyson (c le top)
  • Bonjour, Cet aspirateur n'est pas silencieux.
  • Bonjour, Cela reste un aspirateur donc pour entendre la télévision il faudra mettre le volume à son maximum. Mais l'aspirateur est efficace.
  • Non pas très silencieux mais à part ça très bon produit car maniable et pratique
  • Bonjour, Possesseur de ce balai aspirateur depuis quatre mois, il est très silencieux en première vitesse, la dernière vitesse turbo est un peu plus bruyante. Je fais tout mon appartement en première vitesse il aspire tout très bien sauf les tapis et moquette qui faut mettre la deuxième vitesse pour enlever toutes les saleté . Aucun problème pour entendre la télé avec l'aspirateur,j'écoute la musique en passant l'aspirateur. L'autonomie est très suffisante, je le passe entre 3 et 4 fois pour faire 50m2 avant de le mettre en charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit