Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH885701

RH885701

 - 
500 membres
Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Vision All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Problème aspi balai

Question résolue

Bonjour voilà quand je tourne la tête de l aspi vers la droite la lumière ainsi que la lumière s arrête que faire?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème aspi balai

  • Réponse jugée utile

    Mon aspirateur balai depuis bientôt 3 ans , pas de problème ..je pense que c 'est du la connexion des raccords .

  • Plus de lumière du tout pour ma part.

  • Bonjour ,il doit y avoir un mauvais contact ,voir avec le service après vente.

  • Bonjour, Pas de souci depuis 5ans sur mon aspi balai. Je pense comme SocieteG8635 que c'est du à la connexion des raccords. Essayez SAV ? cdt

  • Bonjour,

    Un fil d'alimentation de la brosse rotative doit être cassé.

    Les 2 fils sont très sollicités par le mouvement de la tête et ils finissent par se casser. J'ai eu le problème sur le mien. Il faut démonter et remplacer ces 2 fils par des neufs de même section. Il faut être bon bricoleur pour cela et avoir un peu de matériel (fer à souder, étain, ou cosses de jonctions + gaine thermorétractable). Mon aspirateur refonctionne depuis sans problème pour à peine 3 €. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit