Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Voir la description

Capacité : 2,5 L - Rayon d'action de 8,8 m Puissance : 900 watts - Niveau sonore : 75 dB(A) Filtration à 3 niveaux - Technologie cyclonique Inclus : suceur 2 en 1 - suceur ameublement plat - Brosses

Rejoindre

12 questions sur la communauté COMPACT POWER XXL RO4B25EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Poids RO 4B25EA

BonjourQuel est le poids de cet aspirateur?merci

Répondre

Niveau sonore

BonjourEst-il bruyant ?merci

filtre à changer

Bonjour Puisqu'il n'y a pas de sac, est-ce qu'il y a un filtre qu'on doit changer régulièrement et à quel prix svp ? merci

Puissance

BonjourLa puissance est elle bonne ?merci

Puissance 750w ou 900w

Bonjour, Il y a contradiction entre le texte de l'annonce (900w) et le descrip-tif (750w). Lequel est le bon ? Merci.

Aspirateur très très Bruyant

Bonjour, je viens d'acheter mon aspirateur ce matin et je viens de le tester. Il y a un bruit très fort qui provient de l'aspirateur je pense que c'est au niveau rectangle blanc et gris sur l'aspirateur quand on enlève le bac. Que dois-je faire ? C'est in... voir la suite

Question résolue

Filtres de cet aspirateur

Bonjour est ce que l'on retrouve facilement des filtres neufs quand il faut changer ceux ci . Je parle du filtre circulaire qui se trouve juste sous le couvercle du bol à poussières ? Merci pour votre aide

Question résolue

Utilisation

Bonjour , es ce qu'il peut aspirer et compatible avec les poiles d animaux ? Merci

vider le bac

Bonjourcomment vider le bac je n'y arrive pas. Merci

Puissance aspiration

Bonjour, Le niveau d'aspiration est-il conséquent ? Aspire-t-il bien les tapis ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit