Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Voir la description

Capacité : 2,5 L - Rayon d'action de 8,8 m Puissance : 900 watts - Niveau sonore : 75 dB(A) Filtration à 3 niveaux - Technologie cyclonique Inclus : suceur 2 en 1 - suceur ameublement plat - Brosses

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour
Est-il bruyant ?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour oui un peu bruyant

  • Bonjour,

    Nous ne constatons pas de nuisance sonore importante. Je pense que le bruit est tout à fait convenable.

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui comme tout l'aspirateur je pense.

  • Un peu mais c est raisonnable .il aspire très bien

  • Bruit très raisonnable par rapport à la puissance déployée

  • Bonjour, pas plus bruyant qu'un autre je dirai... mais il aspire très bien, il est puissant.

  • Je n'ai pas mesuré mais oui il est assez bruyant, comme un aspirateur de ce prix, en tout cas c'est supportable. Il aspire bien.

  • Selon moi il n est pas trop bruyant, moins que mon ancien, un miele avec sac. Comme il n y a pas de variateur, le niveau sonore est quasi constant.

  • Le bruit est absolument convenable, il n'est pas plus fort qu'un autre aspirateur lambda. Mais il fait vraiment bien son travail ! :) première fois que j'arrive à trouver un aspi aussi bien !

  • Non pas spécialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit