Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Voir la description

Bac à poussière grande capacité : 2,5L - Rayon d'action de 8,8m Moteur puissant basse consommation 900W - Technologie cyclonique Filtration à 3 niveaux : capture plus de 99,98% de particules de poussière Design compact : plus de maniabilité, rangement plus simple

Rejoindre

variateur?

Bonjour, y a-t-il un variateur de l'intensité d'aspiration?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question variateur?

• Non il n'y a pas de variateur il aspire bien

• Bonjour,

Non du tout.

Pour info, il fonctionne toujours bien et il n est pas nécessaire de le charger complètement pour cela.

Cordialement

• Seulement 2 vitesses

• Il n'y a pas de variateur à proprement parlé mais un petit volet sur le manche que l'on peut plus ou moins fermer si besoin

• https://www.darty.com/darty-et-vous/maison/entretien-de-la-maison/proprete-de-la-maison/aspirateur-quoi-sert-vraiment-le-clapet-sur-le-manche

Bonjour, il faut maintenir le clapet ( voir lien ci-dessus) ouvert ou fermé suivant la puissance d'aspiration souhaitée. Perso, je le laisse toujours ouvert.

Bonne soirée.

• Bonjour, non il n'y a pas. Mais j'en suis très contente, il a une bonne force d'aspiration et j'ouvre la trappe d'échappée d'air sur le manche si besoin. Ça fait un an que je l'ai et c'est sans regrets pour moi. Bonne soirée

• Bonjour, non il n'y a pas de variateur.

• Non pas de variateur.

• Non.pas du tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit