Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

COMPACT POWER XXL RO4B25EA

Voir la description

Capacité : 2,5 L - Rayon d'action de 8,8 m Puissance : 900 watts - Niveau sonore : 75 dB(A) Filtration à 3 niveaux - Technologie cyclonique Inclus : suceur 2 en 1 - suceur ameublement plat - Brosses

Rejoindre

Aspirateur très très Bruyant

Bonjour, je viens d'acheter mon aspirateur ce matin et je viens de le tester. Il y a un bruit très fort qui provient de l'aspirateur je pense que c'est au niveau rectangle blanc et gris sur l'aspirateur quand on enlève le bac. Que dois-je faire ? C'est insupportable
merci

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur très très Bruyant

  • Mettre des boules quies, prendre une femme de manage ou passer le balai

    • @rodd14253652 Vous êtes drôlement perspicace vous

  • Bonjour. Mon aspirateur ne fait que peu de bruit.

    J'ai donc 2 hypothèses à vous proposer :

    1. La cassette interne est mal montée : l'enlever et la remettre.
    2. Défaut d'usine : la ramener au SAV Darty.
  • il faut remettre la cassette interne. C'est elle qui provoque le sifflement.

    • @thie36414344 C'était un employé Darty qui nous l'avait fait. Il avait retiré le bac au complet, ce qui permet d'accéder à la cassette, elle est insérée dans le reste de l'aspirateur. Il y a un système de clips. Retirez la, souffler un peu dedans. Une fois fait, remettez la dans l'aspirateur en la clipsant et en appuyant bien partout sur le contour de la cassette pour s'assurer de son bon positionnement.

    • @arma66355314 Merci beaucoup pour votre réponse, savez vous comment procéder ?

  • Je ne sais pas. Mais à mon avis, il faut voir s'il n'y a pas un truc de coincé dedans.

  • J'ai constaté ce bruit moi aussi .Mais en ouvrant le clapet d appel d air qu il y a sur la partie dure du flexible, le bruit disparaît.

  • Bonjour j'ai exactement le même souci sa fait comme un sifflement j'ai tous démonter mes le bruit est toujour là on paye cher pour un aspi pas très top sinon niveau aspiration super rien à dire mes le ik c'est le bruit sifflant très Ford

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit