Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 en 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries Convient à tous les sols : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" Technologie cyclonique : résultats et une performance longue durée Inclus : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

19 questions sur la communauté CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH - Aspirateur balai - ROWENTA

La vapeur ne sort pas

Bonjour Mon appareil est neuf. Lors de la première utilisation je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur. J'ai pourtant suivi toutes les consignes, j'appuie sur la gâchette ... la vapeur de sort pas !merci

Traces au sechage

Bonjouraprès passage vapeur laisse t il des traces au séchage ? (Carrelage et parquets) merci

Fonction Aspirateur

bonjourY a-t-il une fonction juste "aspirateur" ou dois-je impérativement utiliser la fonction "aspirateur-nettoyeur vapeur" en même temps ?merci

Emplacement huile essentielle

Bonjour où se trouve l huile essentielle ? Merci

Rideaux et sieges

BonjourLe clean and steam proposé est-il efficace sur rideaux et sièges?merci

Mode de chargement

Bonjourquel est le mode de chargement : piles, batterie ou fil électrique?merci

savon noir dans le réservoir?

Bonjourdans le ménage de mes sols, je le fais à la serpillére et au savon noir. Est il possible d'en mettre dans le réservoir?merci

ROWENTA CLEAN & STEAM REVOLUTION BALAI VAPEUR 2-EN-1, RY7777WH

Bonjour mon aspirateur vapeur aspire mais ne lave plus au bout d'un mois que dois-je faire ? merci

Lavage vitres ?

Bonjour ! Est ce possible de détacher la partie vapeur pour laver les vitres s'il vous plait ? merci

Nettoyage tapis et canapé

BonjourEst-ce que les tapis sont mouillés après nettoyage ? Peut-on l'utiliser sur les canapés ?Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit