La vapeur ne sort pas
Bonjour Mon appareil est neuf. Lors de la première utilisation je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur. J'ai pourtant suivi toutes les consignes, j'appuie sur la gâchette ... la vapeur de sort pas !merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon appareil est neuf. Lors de la première utilisation je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur. J'ai pourtant suivi toutes les consignes, j'appuie sur la gâchette ... la vapeur de sort pas !merci
Bonjouraprès passage vapeur laisse t il des traces au séchage ? (Carrelage et parquets) merci
bonjourY a-t-il une fonction juste "aspirateur" ou dois-je impérativement utiliser la fonction "aspirateur-nettoyeur vapeur" en même temps ?merci
BonjourLe clean and steam proposé est-il efficace sur rideaux et sièges?merci
Bonjourquel est le mode de chargement : piles, batterie ou fil électrique?merci
Bonjourdans le ménage de mes sols, je le fais à la serpillére et au savon noir. Est il possible d'en mettre dans le réservoir?merci
Bonjour mon aspirateur vapeur aspire mais ne lave plus au bout d'un mois que dois-je faire ? merci
Bonjour ! Est ce possible de détacher la partie vapeur pour laver les vitres s'il vous plait ? merci
BonjourEst-ce que les tapis sont mouillés après nettoyage ? Peut-on l'utiliser sur les canapés ?Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil