Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

La vapeur ne sort pas

Bonjour

Mon appareil est neuf. Lors de la première utilisation je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur. J'ai pourtant suivi toutes les consignes, j'appuie sur la gâchette ... la vapeur de sort pas !
merci

Consulter les 10 réponses à la question La vapeur ne sort pas

  • Bonjour, j'ai le même problème. Très peu de vapeur même au max. Je peux mettre la main sur la lingette sans me brûler ! Avez-vous résolu le problème ?

  • Votre lavette est elle humide et le sol ça paraît bête mais on ne voit pas la vapeur

  • Bonjour j'ai eu ce souci au début il faut bien activer le bouton vapeur. Plus l'appareil chauffe, plus vous aurez de la vapeur et le sol reste un peu humide effectivement

  • Bonjour,

    dans un premier temps , mettre de l'eau dans le réservoir, mettre l'appareil sous tension à l'aide du bouton latéral et sélectionner le type de chauffage désiré : min, médium ou max. Le voyant (bleu) correspondant à la sélection clignote et devient fixe lorsque la température est atteinte. En appuyant sur la gâchette, la vapeur se libère. Sur la position max la température au niveau de la lingette est très élevée.


  • Bonjour,

    vous devriez voir pour échanger l'appareil … il est neuf donc il devrait fonctionner correctement ! Toujours mieux de contrôler si vous avez un doute ??

    Cordialement

    • @alla36145236 Merci pour votre retour. Je ne sais pas s'il fonctionne correctement ou pas …. Je me pose la question car je ne vois pas la vapeur !!! Mais c'est peut être normal ??

  • Merci à tous pour vos retours …

  • Bonsoir . Il faut le ramener au sav si au bout de 5mn il ne chauffe pas j'ai eu le même problème. et prenez autre chose. Le mien m'a lâcher au bout de 6 mois une déception !

  • Bonjour, si vous avez bien sélectionné le niveau de vapeur et appuyer sur la gâchette de la poignée, ca devrait fonctionner, il faut quand même attendre que ça chauffe avant de voir le sol mouillé, ça se fait sans bruit, ne pas attendre un sifflement ou un jet de vapeur qui sortirait sur le côté du balai.

    • @c.tr36443445 Le sol est mouillé effectivement mais je ne vois pas de vapeur sortir et la lingette n'est pas très chaude après utilisation!

    • @c.tr36443445 Le sol est mouillé effectivement mais je ne vois pas de vapeur sortir et la lingette n'est pas très chaude après utilisation!

    • @c.tr36443445 Le sol est mouillé effectivement mais je ne vois pas de vapeur sortir et la lingette n'est pas très chaude après utilisation!

    • @c.tr36443445 Le sol est mouillé effectivement mais je ne vois pas de vapeur sortir et la lingette n'est pas très chaude après utilisation!

  • Bonjour,

    vous avez un bouton à régler au niveau du manche.

    Pour la vapeur vous pouvez mettre mode off donc rien ne sort, niveau moyen ou max.

    • @anai16222163 Oui c'est bien ce que j'ai fait mais j'ai pas l'impression que la vapeur fonctionne !

  • Si vous n'avez pas oublié de mettre de l'eau dans le réservoir peut être un appareil défectueux...

    • @aman31522563 J'ai bien rempli le réservoir !

    • @aman31522563 J'ai bien rempli le réservoir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit