Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEAN & STEAM REVOLUTION RY7777WH

"2 EN 1 : Aspire et lave en même temps - Elimine jusqu'à 99,9% des germes et des bactéries CONVIENT A TOUS LES SOLS : Parquet, carrelage, vinyle et tapis/moquettes avec l'accessoire ""Ultra Glider"" TECHNOLOGIE CYCLONIQUE : Pour des résultats et une performance longue durée INCLUS : 4 lingettes lavables, 3 cartouches anti-calcaires, accessoire ""Ultra Glider"", 20 pastilles d'huiles essentielles"

Rejoindre

Produit pour laver les sol adapter au Rowenta

Bonjour, quel produit pour laver les sol est adapter au Rowenta ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Produit pour laver les sol adapter au Rowenta

  • L eau suffit et la vapeur est puissante pour le nettoyage , le résultat est parfait.

  • L'eau suffit

    • @c.ba54115362 Oui comme c'est de la vapeur

  • Bonsoir, il es conseillé de ne pas mettre de produit juste l'eau mais au niveau de la lavette sur les côtés vous pouvez mettre de l'huile essentielle. Moi je met spray nettoyant multiusage puis je passe l'aspirateur en même temps.

    Bonne soirée

    • @noor54542221 Ok merci je vais faire ça

  • Perso, j'ai mis un produit, mais je me suis rendue compte que c'est surtout la lavette en tissus qui diffuse la saleté partout. j'ai donc arrêté l'utilisation de cette machine et repris mon ancienne méthode: aspirateur simple serpillère. C'est beaucoup plus propre et finalement plus simple que de laver la lavette tous les deux mètres...

  • j'utilise uniquement de l'eau .

  • Bonjour, surtout ne mettre aucun produit, juste de l'eau, la vapeur fait le reste. Mais vous pouvez mettre quelques gouttes d'huile essentielle sur les petites fleurs prévues pour cela

  • Bonjour, personnellement j'utilise de l'eau avec qq gouttes d'huiles essentielles.

    Cordialement

    Audrey Tiercet

  • Bjr, justement aucun! La vapeur très chaude nettoie et enlève les tâches, en cas de saleté tenace localisée, j'utilise un coup de spray dégraissant au savon noir.

  • Seulement de l'eau

  • Uniquement de l'eau ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit