Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic Effitech Eco-concu RO7C32EA

Niveau sonore: 68 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 500 W Inclus : brossette multi-usage intégrée à la poignée, suceur fente, suceur ameublement plat, brosse parquet

Rejoindre

4 questions sur la communauté Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic Effitech Eco-concu RO7C32EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Nettoyage Tapis

BonjourLa brosse glisse mal sur le tapis. Avez-vous des difficultés à nettoyer vos tapis ?Merci pour votre retour

Problème aspiration

Bonjour J'ai tenté de nettoyer le filtre qui est à l'intérieur du couvercle et je l'ai remis. Depuis mon aspirateur n'aspire plus... j'ai tout essayé rien n'y fait... Je ne vois pas quelle subtilité je loupe mais si c'est arrivé à quelqu'un je veux bien u... voir la suite

raccord entre flexible et coude

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder la partie flexible avec la partie en forme de coude. Il y une sorte de bague en plastique au bout du flexible que je n'arrive pas à enlever et qui semble gêner. Merci de votre aide

brossette intégrée à la poignée

Bonjourest ce que la brossette peut s'enlever ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit