Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic Effitech Eco-concu RO7C32EA

Niveau sonore: 68 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 500 W Inclus : brossette multi-usage intégrée à la poignée, suceur fente, suceur ameublement plat, brosse parquet

Rejoindre

8 questions sur la communauté Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic Effitech Eco-concu RO7C32EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Gérer la puissance

bonjour, comment augmenter la puissance ? merci

Aspiration tapis ?

Bonjour est ce qu'il fait l'aspiration des tapis svp ? Merci pour votre réponse.

filtre rond lavable

Bonjour, quelle est la référence du filtre lavable (à changer chaque année) pour l'aspirateur sans sac green force cyclonic effitech. j'en ai acheté un avec la réf de l'aspirateur mais il est trop petit et ne correspond pas. Je ne trouve rien qui correspo... voir la suite

Répondre

Remplacement moteur

Quelle est la référence du moteur de ce modèle. Merci Cordialement

Répondre

Nettoyage Tapis

BonjourLa brosse glisse mal sur le tapis. Avez-vous des difficultés à nettoyer vos tapis ?Merci pour votre retour

Problème aspiration

Bonjour J'ai tenté de nettoyer le filtre qui est à l'intérieur du couvercle et je l'ai remis. Depuis mon aspirateur n'aspire plus... j'ai tout essayé rien n'y fait... Je ne vois pas quelle subtilité je loupe mais si c'est arrivé à quelqu'un je veux bien u... voir la suite

raccord entre flexible et coude

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder la partie flexible avec la partie en forme de coude. Il y une sorte de bague en plastique au bout du flexible que je n'arrive pas à enlever et qui semble gêner. Merci de votre aide

brossette intégrée à la poignée

Bonjourest ce que la brossette peut s'enlever ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit