Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic Effitech Eco-concu RO7C32EA

Niveau sonore: 68 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 500 W Inclus : brossette multi-usage intégrée à la poignée, suceur fente, suceur ameublement plat, brosse parquet

Rejoindre

raccord entre flexible et coude

Bonjour,

Je n'arrive pas à raccorder la partie flexible avec la partie en forme de coude. Il y une sorte de bague en plastique au bout du flexible que je n'arrive pas à enlever et qui semble gêner. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question raccord entre flexible et coude

• Les deux parties s emboîtent

• Je ne sais pas si ça peut aider mais chez moi, ça fonctionne comme ça : https://dl.antipoul.fr/f.php?h=0bOxlb61&p=1

• Bonjour,

je les ai juste emboîter sans difficultés. Il ne faut pas enlever la « bague noire » du flexible, elle se clip dans à la partie coudée. Bon courage

• Bonjour désolée je ne suis pas chez moi en ce moment

Pouvez-vous m'envoyer une photo pour que je puisse demander à mon fils de regarder

Merci

• Bonjour, je n ai pas du tout ce problème la , vous pouvez me faire parvenir une photo ? Merci

Cordialement

• Oui effectivement je me souviens de ce point, nous y sommes arrivés, malheureusement l'aspirateur était pour ma mère, je ne l'ai pas sous les yeux ! Mais surtout n'enlever pas cette bague ! N'avez vous pas manquer un tuyau ?

• Désolé, je ne connais pas la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit