Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic Effitech Eco-concu RO7C32EA

Niveau sonore: 68 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 500 W Inclus : brossette multi-usage intégrée à la poignée, suceur fente, suceur ameublement plat, brosse parquet

Rejoindre

Problème aspiration

Bonjour

J'ai tenté de nettoyer le filtre qui est à l'intérieur du couvercle et je l'ai remis. Depuis mon aspirateur n'aspire plus... j'ai tout essayé rien n'y fait...

Je ne vois pas quelle subtilité je loupe mais si c'est arrivé à quelqu'un je veux bien un conseil s'il vous plaît.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème aspiration

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce soucis mais normalement pour le laver il est possible de le rincer à l'eau mais ensuite il faut bien le laisser sécher.

Si vous pensez que c'est uniquement à cause du filtre que l'aspirateur ne fonctionne plus c'est possible de le changer il me semble (c'est même recommandé de le faire tous les ans je crois).

Bon courage,

• Bonjour,

Si le filtre a été nettoyé sous l'eau courante, il convient de le faire sécher complètement avant d'utiliser à nouveau l'aspirateur.

Un délai d'au moins 24 heures est parfois nécessaire

• bonjour

je ne pense pas que le filtre soit la cause du probleme. concernant le filtre il est indispensable de le laisser sécher si vous le rincer sous l'eau. il faut aussi le changer chaque année en fontion de l'etat et de l'utilisation de votre aspi.sinon SAV si tjs sous garantie.

• Il est encore sous garantie ? vous avez la garantie max ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit