Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspirateur sans sac Green Force Cyclonic Effitech Eco-concu RO7C32EA

Niveau sonore: 68 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 500 W Inclus : brossette multi-usage intégrée à la poignée, suceur fente, suceur ameublement plat, brosse parquet

Rejoindre

Nettoyage Tapis

Bonjour
La brosse glisse mal sur le tapis. Avez-vous des difficultés à nettoyer vos tapis ?
Merci pour votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage Tapis

• Bonjour, non avec le mode "tapis" de la grande brosse, et en maintenant le tapis au sol avec les pieds, la brosse adhère mais aspire toutes les poussières ou miettes sur les tapis.

• Bonjour,

Personnellement je n'utilise la brosse que sur le carrelage, pour les tapis je l'enlève...

• Vous parlez de la brosse principale ? Est-ce que vous l'avez bien basculé en mode tapis/moquette ?

En effet si on la laisse sur la position carrelage/parquet c'est très compliqué ...

• Désolé, aucun tapis chez moi, uniquement parquet et carrelage. Les petits "tapis" salle de bains ou entrée sont ôtés pour passer l'aspirateur.

• Oui,ce n'est pas performant sur le tapis

• J'avais le même problème ducoupje me sert de la brosse de mon ancien aspirateur qui était de la même marque

• @jpla26151456 Bonjour, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre ancien aspirateur, dont la brosse est compatible ?

• Bonjour, pour aspirer les tapis, j'ouvre la petite trappe qui se trouve sur le manche et ça aspire très bien comme ça :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit