Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV 60 RB

TRV 60 RB

 - 
293 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A/A/A

Rejoindre

14 questions sur la communauté TRV 60 RB - Lave vaisselle - Rosières

Ce produit est-il de qualité ?

Bonjour, Ayant peu de place dans ma cuisine me conseilleriez vous cette solution du 3 en 1 ?

départ différé lave vaisselle trio Rosières TRV 60 RB

Bonjour lorsque j'allume le lave vaisselle .. une lumière rouge fixe est présente sur "différé 3h" .. je choisis mon programme .. cette lumière est toujours fixe et quand j'appuie sur "start" aucun problème le programme se lance immédiatement. Je ne sais ... voir la suite

Problème lave-vaisselle Rosières trv60 ne se lance pas.

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Rosières ne se lance plus. Quand je ferme la porte plus rien ne se passe. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance. Eric

Problème lave vaisselle

j' ai la 3 en 1 depuis plusieurs années et je rencontre actuellement des problèmes avec le lave vaisselle. Il se met normalement en marche puis au bout de qq minutes il fait disjoncter le compteur. Je pense qu'il s'agit d'un manque d'isolation du circuit ... voir la suite

Répondre

Panne trio rosières TRV 60

Bonjour, sur mon trio TRV 60 (modèle récent), la pompe de vidange se met en service au démarrage et ne s'arrête plus. au bout d'un certain temps il clignote sur le voyant de la position du programme demandé et sonnerie intermittente. Que faire?merci

Répondre

Alimentation

Bonjour,S'agit il d'un four électrique ou à gaz pour la version avec plaque vitrocéramique ?Merci 

TRV60RB

Bonjour Le lave vaisselle ne se met plus en marche. Tous les voyants fonctionnent bien. Y a t il quelque chose à nettoyer? On dirait qu'il n'y a pas de contact quand je ferme la porte. Merci durizcoco

TRV 60RB

BONJOUR POUR CE PRODUIT / ROSIERES TRV 60RB BLANC UN RACCORDEMENT 32A EST T'IL SUFFISANT ? MERCI

le lave vaisselle ne chauffe pas

Bonjour j,ai un soucis le lave vaisselle ne chauffe pas et fais un sifflement lors de la mise en marche il y a t il un réglage particulier il est bien sur brancher sur l,eau froid merci de votre réponse

Demande d'informations avant achat

Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit, et dans le détail produit, il est indiqué que le câble électrique et la prise peuvent être fournis avec votre produit, mais je vois n'y l'un n'y l'autre dans les caractéristiques. s'il est livré sans prise, que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit