Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV 60 RB

TRV 60 RB

 - 
293 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A/A/A

Rejoindre

départ différé lave vaisselle trio Rosières TRV 60 RB

Bonjour

lorsque j'allume le lave vaisselle .. une lumière rouge fixe est présente sur "différé 3h" .. je choisis mon programme .. cette lumière est toujours fixe et quand j'appuie sur "start" aucun problème le programme se lance immédiatement.

Je ne sais pas et ne trouve nulle part comment lancer un programme en différé .. aucune touche ne répond à ce critère et je ne peux pas faire "bouger" cette lumière 3h vers 6h ou 9h .. et donc aucun moyen de lancer un lavage en différé - je joins une photo des commandes de porte
merci

Quelqu'un peut il m'aider ?

Consulter la réponse à la question départ différé lave vaisselle trio Rosières TRV 60 RB

  • bonjour, vous pouvez essayer d'appuyer longtemps sur le bouton reset

    • @gera16154532 merci de votre réponse .. entretemps j'avais pianoté sur toutes les touches et j'avais réussi à éteindre le "différé 3h" .. maintenant la question reste entière .. = comment procéder pour lancer un programme en différé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit