Ce produit est-il de qualité ?
Bonjour, Ayant peu de place dans ma cuisine me conseilleriez vous cette solution du 3 en 1 ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ayant peu de place dans ma cuisine me conseilleriez vous cette solution du 3 en 1 ?
Bonjour lorsque j'allume le lave vaisselle .. une lumière rouge fixe est présente sur "différé 3h" .. je choisis mon programme .. cette lumière est toujours fixe et quand j'appuie sur "start" aucun problème le programme se lance immédiatement. Je ne sais ... voir la suite
Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Rosières ne se lance plus. Quand je ferme la porte plus rien ne se passe. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance. Eric
j' ai la 3 en 1 depuis plusieurs années et je rencontre actuellement des problèmes avec le lave vaisselle. Il se met normalement en marche puis au bout de qq minutes il fait disjoncter le compteur. Je pense qu'il s'agit d'un manque d'isolation du circuit ... voir la suite
Bonjour, sur mon trio TRV 60 (modèle récent), la pompe de vidange se met en service au démarrage et ne s'arrête plus. au bout d'un certain temps il clignote sur le voyant de la position du programme demandé et sonnerie intermittente. Que faire?merci
Bonjour,S'agit il d'un four électrique ou à gaz pour la version avec plaque vitrocéramique ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le lave vaisselle ne se met plus en marche. Tous les voyants fonctionnent bien. Y a t il quelque chose à nettoyer? On dirait qu'il n'y a pas de contact quand je ferme la porte. Merci durizcoco
BONJOUR POUR CE PRODUIT / ROSIERES TRV 60RB BLANC UN RACCORDEMENT 32A EST T'IL SUFFISANT ? MERCI
Bonjour j,ai un soucis le lave vaisselle ne chauffe pas et fais un sifflement lors de la mise en marche il y a t il un réglage particulier il est bien sur brancher sur l,eau froid merci de votre réponse
Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit, et dans le détail produit, il est indiqué que le câble électrique et la prise peuvent être fournis avec votre produit, mais je vois n'y l'un n'y l'autre dans les caractéristiques. s'il est livré sans prise, que... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil