Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV 60 RB

TRV 60 RB

 - 
293 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A/A/A

Rejoindre

Problème lave-vaisselle Rosières trv60 ne se lance pas.

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Rosières ne se lance plus. Quand je ferme la porte plus rien ne se passe. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance.

Eric

Consulter les 8 réponses à la question Problème lave-vaisselle Rosières trv60 ne se lance pas.

  • Bonjour

    non jamais eu ce problème

    bon courage

  • C'est probablement un problème de contact électrique actionné par le crochet de verrouillage de la porte .

    Étonnant que le service de dépannage de Darty ne sache pas résoudre ce problème !

  • Bonjour, J'ai un trio de rosière depuis 20 ans je n'ai jamais eu ce problème avec le lave vaisselle.

    En tous les cas, le four et le lave vaisselle ne fonctionne pas ensemble, ou l'un ou l'autre.


    Sinon, Je vous conseil de vous abonner à Darty MAX, l'assistance est totale.


    Bonne journée

    Jean

  • Cela m'est arrivé. C'est super simple en fait. Le lave vaisselle ne se lance pas quand le four est sur ON. Et on oublie parfois de remettre le minuteur à zéro. Il faut vous assurer que ni four ni plaques ne fonctionnent.

  • Bonjour

    vous ne pouvez pas faire marcher en même temps que le lave-vaisselle, le four ou les plaques car ils fonctionnent sur l'électricité et le lave-vaisselle a besoin d'eau. Et cela Par mesure de sécurité.

    c'est noté dans la notice.

    cordialement

  • Bonjour,

    Je possède cet appareil depuis environ 6 ans et je n ai, jusqu à maintenant, pas rencontré ce problème

  • Bonjour. Avez-vous du courant à la prise ? Si oui: regarder du la porte s'enclenche bien, il y a un U en métal en haut de la cuve qui enclenche la sécurité pour le démarrage. Il se peux que le U se soit repoussé en actionnant la porte. Réglage en démontant le dessus de la machine. Bonne soirée

  • Je suis désolée, je ne peux pas vous aider, cela ne m'est jamais arrivé. Bon courage et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit