Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRV 60 RB

TRV 60 RB

 - 
293 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 4 foyers radiants Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Classe énergétique A/A/A

Rejoindre

Ce produit est-il de qualité ?

Bonjour, Ayant peu de place dans ma cuisine me conseilleriez vous cette solution du 3 en 1 ?

Consulter les 11 réponses à la question Ce produit est-il de qualité ?

  • Bonjour, j'ai ce modèle actuellement. Il a duré environ 15 ans mais je vais devoir le changer maintenant car le lave-vaisselle n'est plus opérationnel. La table de cuisson et le four durent beaucoup plus longtemps que le lave-vaisselle.
  • bonjour, oui, vous pouvez investir, c'est idéal pour la kitchenette. Sachez simplement que le lave-vaisselle est un peu bruyant et la plaque un peu poussive, mais le compromis en vaut la peine.
  • Merci à vous tous.. je vais faire cette acquisition en toute confiance.
  • Oui, ce produit fonctionne très bien. le réglage de la température du four n'est pas hyper précis, mais avec l'habitude, cela ne pose aucun problème. Jusqu'à ce jour tout fonctionne très bien. La mise en place et le fonctionnement n'ont posé aucun problème.
  • J'avais acheté le Rosière 3 en 1 avec plaque électrique en 2001 Je l'ai naturellement changé après 14 ans de bon et loyaux service par le TRV 60 RB Parfait pour un petit appartement
  • Bonjour, Ma cuisine fait 2m2 et quel luxe d'avoir un lave vaisselle. Produit de tres bonne qualité et malin! Foncez!
  • Bonjour, J'ai une toute petite cuisine , la cuisinière 3 en 1 était la solution pour avoir en plus d'un four et des plaques un lave vaisselle . C'est vraiment très pratique
  • Nous avons investi dans ce combiné 3en1 justement car nous manquions cruellement de place et notre cuisine n'était pas pratique du tout. Ça nous a sauvé la mise (ou des travaux bien plus onereux) Nous avons déménagé depuis et notre nouvel appartement n'avait ni four ni lave vaisselle. Du coup nous l'avons intégré à notre cuisine. On ne se sert plus des plaques de cuisson mais seulement du four et du lave vaisselle. Vraiment c'est un super investissement que je ne regrette pas depuis plus d'un an que nous l'avons.
  • Oui tout à fait. le lave vaisselle est suffisant pour 3 à 4 personnes. Le four permet de faire à peu près tout. Après une quinzaine d'années avec le modèle plaques électriques en fonte, je suis passée au modèle vitrocéramique qui est beaucoup plus agréable.
  • Bonjour ce produit acquis depuis 2 ans me convient très bien. Tout fonctionne tt à fait correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit