Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPI310

RPI310

Voir la description

3 foyers induction dont une triple zone de 30 cm Puissance foyer 3700 W (booster) 9 positions de cuisson 1 minuteur - 1 booster

Rejoindre

6 questions sur la communauté RPI310 - Plaque induction - Rosières

Ma poêle a pris feu!!!

Bonjour, J'étais en train de faire cuire de la viande dans ma poêle sur le feu en haut à droite et elle a pris feu tout d'un coup !!! Comment cela peut être possible avec de l'induction ?? D'où vient le problème ?? Comment faire pour éviter que cela ne re... voir la suite

Répondre
Question résolue

Cordon d'alimentation

BonjourLa plaque est-elle livrée avec un cordon d'alimentation ?Merci

Plaque cuisson Rosière RPi310 non conforme au descriptif

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une plaque de cuisson Rosière RPi310 Qui ne me satisfait pas car la ventilation est très bruyante, le boost est que sur un foyer, le minuteur ne peut être utilisé que sur un poste lorsque deux au moins sont e... voir la suite

PROBLÈME SUR LE FORMAT DE DROITE

BONJOURLE GRAND FORMAT NE FONCTIONNE PAS QUAND JE POSE MON FAITOUT SUR LA PLAQUE SA ME MARQUE U ?MERCI

Grand foyer ne détecte pas les casseroles

Bonjour, je viens d'acquérir ce modèle, cependant le grand foyer ne détecte aucune casserole ni poils ne fait tout alors que les autres plaques oui. J'ai du 30 cm de diamètre. savez vous pourquoi

peut on avoir une position intermédiaire de 1 a2

Bonjourcuison intermediere de 1 a2Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit