Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPI310

RPI310

Voir la description

3 foyers induction dont une triple zone de 30 cm Puissance foyer 3700 W (booster) 9 positions de cuisson 1 minuteur - 1 booster

Rejoindre

PROBLÈME SUR LE FORMAT DE DROITE

BONJOUR
LE GRAND FORMAT NE FONCTIONNE PAS QUAND JE POSE MON FAITOUT SUR LA PLAQUE SA ME MARQUE U ?
MERCI

Consulter les 8 réponses à la question PROBLÈME SUR LE FORMAT DE DROITE

  • Bonjour, pour que le grand foyer fonctionne il faut récipient e supérieur a 22cm de diamètre est qui soit compatible pour l'induction (Avec un aimant, vérifier si les récipients (poêles ou casseroles) sont adaptés à la cuisson par induction. (si l'aimant colle = le récipient est correct). Après vérifier éventuellement le branchement électrique de votre plaque. Bonne journée
  • Avez vous branché les 3 fils . la mienne s'était pareil et il manquait 1 fils qui était pas branché.

  • C'est que l'ustensile de cuisson n'est pas adapté ou mal centré...


  • Bonjour,

    il faut bien branché les 4 fils sinon ça fonctionne pas


  • Bonjour j'ai eun le même problème c'était un mauvais branchement cordialement

  • Quand le sigle U s'affiche, c'est que l'ustensile n'est pas adapté à la cuisson induction. Pour savoir si l'ustensile est adapté, passez un aimant sur la casserole ou le fait tout. S'il est attiré, c'est que l'ustensile est adapté. (p.6 manuel utilisation)

  • Il m'est arrivé la même chose.. c'est une question de branchement : le cordon avec lequel la plaque était relié au réseau électrique (le cable de mon habitation, pas celui de la plaque) était de trop faible diamètre et ne supportait pas la dépense énergétique engendrée… Il a suffi de le remplacer par un cordon de plus grand diamètre.

  • TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit