Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPI310

RPI310

Voir la description

3 foyers induction dont une triple zone de 30 cm Puissance foyer 3700 W (booster) 9 positions de cuisson 1 minuteur - 1 booster

Rejoindre

Odeurs désagréable lorsque je cuisine

Bonjours à tout le monde, je viens d'acquérir et d'installer cette plaque à induction rozieres. Elle fonctionne bien mais lorsque je cuisine il y a une odeur désagréable qui émane de dessous. Aucune trace à la prise de plastique fondu. Avez vous déjà eu ce constat et est ce que ça a passé ou non?

merci à tous de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Odeurs désagréable lorsque je cuisine

• Bonjour,

j ai également le meme problème, en dessous de la plaque J ai un tiroir, Iorsqu il est ouvert ça fait énormément de bruit et l odeur est désagréable mais si le tiroir est fermé c est mieux.

• Bonjour, personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème : désolée.

J'espère sincèrement que vous allez vite trouver d'où cela pourrait venir car je ne trouve pas ça très rassurant...

• Bonjour si vous avez un tiroir à couverts dessous éliminez les ustensiles en plastique ça chauffe dessous j'ai déjà eu ça cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit